Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Ce que Nasser Al-Khelaïfi reprocherait à Olivier Létang !

par An.B.

Alors que Patrick Kluivert est passé devant Olivier Létang dans l’organigramme du PSG, de nouvelles précisions ont été apportées sur ce choix surprenant.

Comme le 10 Sport le révélait en exclusivité ce lundi, Olivier Létang pourrait quitter le PSG d’un commun accord avec Nasser Al-Khelaïfi. L’ancien dirigeant rémois aurait très mal vécu la nomination surprise de Patrick Kluivert au poste du directeur du  football du PSG, qui place donc le Batave au-dessus de lui dans la hiérarchie alors que ce dernier n’a aucune expérience à ce poste. De  nouvelles précisions sont apparues sur les raisons qui ont poussé Al-Khelaïfi à faire ce choix.

Olivier Létang manque de vision marketing

Si le 10 Sport vous rapportait que le président qatari aurait très mal vécu le départ de Kingsley Coman à la Juventus Turin avec le statut de joueur libre, et l’échec du transfert d’Ousmane Dembele, d’autres raisons un peu plus stratégiques ont poussé  à la nomination de Kluivert. Goal rapporte que la direction du club de la capitale reprochait à Olivier Létang de ne pas axer sa vision sur l’aspect marketing et le développent international, et de trop privilégier le sportif. Cette saison, on devrait donc assister à un accroissement des opérations marketing mettant en scène les joueurs parisiens.