Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Ces nouvelles rassurantes concernant l’opération de Marco Verratti !

par An.B.

Marco Verratti a été opéré de sa pubalgie ce lundi au Qatar. Les premières nouvelles apportées par l'agent du joueur et par le club sont rassurantes.

Le forfait pour de Marco Verratti pour l’Euro 2016 a fait débat. La presse italienne ainsi que le board de la Squadra Azzura pointaient du doigt la gestion du PSG concernant le cas du petit hibou, notamment en Ligue des Champions. De l’autre côté des Alpes, on accuse Laurent Blanc et son staff d’avoir utilisé le joueur en C1 tout en sachant qu’il y avait de fortes chances pour que sa pubalgie s’aggrave et qu’il pouvait donc ainsi rater l’Euro.

« Marco est bien et l’intervention a parfaitement été réussie »

Le forfait de l’ancien joueur de Pescara pour l’Euro 2016 acté le 6 mai, ce dernier s’est donc fait opérer ce lundi au Qatar. Les premières nouvelles sont extrêmement rassurantes. « Marco est bien et l’intervention a parfaitement été réussie », a déclaré Donato Di Campli, l’agent du petit milieu italien, sur son compte Facebook. Le PSG a par ailleurs confirmé par le biais d'un communiqué publié sur le site officiel du club que « l’intervention s’est parfaitement déroulée ». La pierre angulaire du milieu parisien devrait donc être opérationnelle pour la préparation estivale du Champion de France en titre.