PSG : Ces protégés d’Ibrahimovic et Thiago Silva qui seraient source de malaise…
La rédaction

Alors que Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva sont arrivés au PSG avec leurs propres kinés, ces derniers seraient « en guerre » avec leurs homologues français…

Le staff du Paris Saint-Germain est composé de cinq kinésithérapeutes et deux physiothérapeutes. Cependant, la charge de travail ne semble pas équilibrée. En effet, lors de leur arrivée dans le club de la capitale à l’été 2012, Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic ont débarqué avec leur propre kiné : le Brésilien Marcelo Pareira Da Costa et l'Italien Dario Fort. Alors que les deux hommes devaient exclusivement s’occuper des deux stars parisiennes, leur charge de travail aurait considérablement augmenté…

« TU VAS NATURELLEMENT VERS LE KINÉ QUI SOIGNE DES STARS »

Selon les informations de RMC, sur les 24 joueurs qui composent l’effectif du PSG, 14 ont demandé à collaborer avec les deux physios dont 10 avec le seul Dario Fort. « Tu vas naturellement vers le kiné qui soigne des stars depuis longtemps et qui a la plus grande expérience. Dario est différent des autres. C’est aussi un confident et un ami des tauliers du vestiaire », a confié un joueur.

« C’EST LA GUERRE ENTRE KINÉS ÉTRANGERS ET FRANÇAIS »

« C'est la guerre entre kinés étrangers et français. Les Français ont parfois manqué d'humilité en ayant la réponse à tout systématiquement. Mais la plupart manquent d'expérience. Hormis Éric Rolland, le staff médical n'est pas au niveau des joueurs qui composent l'effectif », a ajouté le proche d’un joueur.

Articles liés