Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Un ancien de l’OM lance un avertissement à Di Maria !

par J.-G.D.

Alors qu’Angel Di Maria peine en ce début de saison avec le PSG, Habib Beye estime que l’Argentin doit montrer plus sur le terrain.

Mais que se passe-t-il avec Angel Di Maria ? En deçà de ses performances habituelles, l’Argentin n’est pas totalement rentré dans sa saison. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain est souvent critiqué par certains journalistes, mais également par Habib Beye. Lors de l’émission 19h30 Sport sur les antennes de Canal+, l’ancien défenseur de l’OM ne s’est pas privé d’envoyer une petite pique à la star parisienne.

« Son rendement n'est pas au rendez-vous »

« Di Maria doit prendre ses responsabilités, et surtout qu'il devienne plus le pendant de Cavani. De par ses qualités, il doit marquer une quinzaine de buts par saison, offrir de nombreuses passes décisives. Son rendement n'est pas au rendez-vous, et ce qu’il fait actuellement au PSG n'est pas ce qu'on attend de lui. Il va sûrement monter en régime, comme tous les autres. Il sera bon dans un collectif fort, mais cela ne fonctionne pas », regrette Habib Beye.