Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Un ancien de l’OM s’enflamme pour Adrien Rabiot !

par J.-G.D.

Alors qu'Adrien Rabiot prend de plus en plus d'importance au sein de l'effectif du PSG, Philippe Vercruysse tresse des lauriers à l'international tricolore. 

Depuis ses débuts avec le Paris Saint-Germain en 2011, Adrien Rabiot ne laisse pas insensibles les observateurs, mais également ses propres coéquipiers. À 21 ans, le néo-international a connu ses premières minutes avec l’équipe de France mardi soir face à la Côte d’Ivoire en match amical (0-0), mais aura connu une mésaventure suite à sa blessure aux ischio-jambiers. Malgré tout, le jeune joueur peut compter sur les éloges de Philippe Vercruysse.

« Rabiot a la chance d’évoluer dans un grand club comme le PSG »

« C’est bien, en tout cas, que Didier Deschamps ait profité de cette rencontre pour procéder à une large revue d’effectif. Il a pu voir de jeunes joueurs. C’est ce qu’il fallait faire. Sur le plan des individualités, je préfère mettre en exergue le sérieux du groupe. Chaque joueur tient son rôle. J’ai quand même bien aimé le match de Rabiot. Il dégage une grande assurance technique. Il est intelligent, son placement est toujours judicieux et il possède une excellente relance. Son potentiel est énorme. Il a la chance d’évoluer dans un grand club comme le PSG où il peut disputer régulièrement des matchs de haut niveau en Ligue des Champions », assure l’ancien milieu de l’Olympique de Marseille (1988-1991) dans des propos accordés au Parisien