Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Cet ancien de l'OM qui pointe les défauts du PSG contre Arsenal !

par G.M.

Alors que le PSG a dû se contenter du point de match nul face à Arsenal, Christophe Dugarry s’est montré déçu de la prestation parisienne.

Le regret. Voilà par quel sentiment sont habités les joueurs et supporters du PSG. Face à Arsenal mardi soir, le club parisien, qui a dominé une bonne partie du match, a en effet beaucoup trop vendangé, et c’est presque tout naturellement que les Gunners sont revenus au score après l’ouverture du score d’Edinson Cavani (1-1). De son côté, Christophe Dugarry a souligné le manque de maîtrise de la bande à Unai Emery.

« Je suis globalement déçu de la prestation »

« Emery a pris un risque. Il a montré qu’il était capable de faire des choix, mais cela n’a pas été payant. Il y a eu des bonnes choses et des moins bonnes. Je suis globalement déçu de la prestation. Il y a eu des choses intéressantes notamment dans les attaques rapides mais ça demande beaucoup d’énergie. Ils auraient pu tuer le match et  également encaisser un second but. Ils n’ont pas pu résister  parce que je pense qu’il n’y avait pas assez de maîtrise quand ils avaient le ballon. Sur le jeu placé, ils ont eu du mal à enchaîner les passes, et les touches techniques », a ainsi confié l’ancien joueur de l’OM sur les ondes de RMC.