Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Cet ancien de Ligue 1 qui vole au secours de Thiago Silva et David Luiz !

par J.-G.D.

Alors que Dunga a décidé de ne pas faire appel à Thiago Silva et David Luiz pour la prochaine Copa America, un ancien défenseur de Sochaux ne comprend pas la décision du sélectionneur brésilien.

Si le Brésil avait raté sa dernière Copa América, les hommes de Dunga auront l’occasion de se rattraper lors de la prochaine édition du 3 au 26 juin prochain. Pour cette compétition importante, Dunga se passera des services de Thiago Silva et de David Luiz. Interrogé par Samba Foot, Carlão, ancien défenseur brésilien de Sochaux, se prononce ouvertement sur la non-sélection des deux cadres du Paris Saint-Germain

« Thiago Silva, c’est notre meilleur défenseur »

« Pour moi Thiago Silva c’est notre meilleur défenseur après je ne sais pas ce qui s’est passé mais je pense que ce n’est pas un problème de qualité ou de technique mais plus un problème personnel entre Dunga et lui. Concernant David Luiz, je crois que cela fait suite à son dernier match face à l’Uruguay où il a été très critiqué. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas le prendre car tous les joueurs peuvent connaître un match sans, cela arrive et être sanctionné juste pour cela, c’est difficile », regrette Carlão.