Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Cet ancien du club qui s’enflamme pour Adrien Rabiot !

par J.-G.D.

Alors qu'Adrien Rabiot compte déjà 132 matches avec le PSG, Jean-Michel Badiane affiche sa satisfaction pour le jeune parisien. 

Si certains émettaient quelques doutes quant aux capacités d'Adrien Rabiot de s’imposer au Paris Saint-Germain, le jeune milieu de terrain de 21 ans a vite fait taire les mauvaises langues. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du club actuellement, l’international Espoirs prend de plus en plus d’importance dans l’entrejeu, et sur les antennes de SFR Sport, Jean-Michel Badiane dresse un portrait flatteur.

« Adrien Rabiot peut être fier »

« Je suis heureux pour lui, il est fier d’être un Bleu, mais il peut être fier tout court. On a souvent tendance à stigmatiser l’attitude de travail des jeunes mais lui a passé les caps, il donne l’impression de toujours s’adapter à la difficulté qui lui est proposée et ce n’est pas rien dans un club aussi important que le PSG aujourd’hui. Il m’avait déjà marqué dans les équipes de jeunes, tout ce qu’il faisait était très simple alors qu’il avait la capacité d’éliminer et faire d’autres choses. Et quand tu arrives en pro c’est ce qu’on te demande, de voir vite, de donner vite et ça, il le fait très bien. Il a été dans un premier temps logiquement sélectionnable et aujourd’hui sélectionné, c’est tout à fait mérité », explique l’ancien attaquant du PSG.