Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Cet ancien protégé d'Unai Emery qui a vécu la même situation que Ben Arfa...

par A.D.

Comme Hatem Ben Arfa, Steven N'Zonzi a eu des premiers pas compliqués avec Unai Emery. L’ancien du PSG a évoqué cet épisode de sa carrière dans Stade 2.

Hatem Ben Arfa n’est pas la première « victime » de la méthode Unai Emery. À Séville, l’ancien club du technicien basque, l’international argentin Ever Banega a vécu, lui aussi, des semaines compliqués avant d’être intégré dans le XI du coach. Mais, il n’est pas le seul. Arrivé la saison dernière à Séville, Steven N'Zonzi a éprouvé les pires difficultés à s’imposer à ses débuts avec Unai Emery. Interrogé dans Stade 2, le milieu de terrain de 27 ans a raconté cette période compliquée.

« Les 3-4 premiers mois, je jouais, je ne jouais pas »

« J’ai eu la même situation la saison dernière. Les 3-4 premiers mois, je jouais, je ne jouais pas. Mais il ne m’a jamais laissé en dehors du groupe définitivement. J’ai compris qu’il fallait que je travaille. Et ça s’est très bien passé jusqu’à la fin de la saison », a confié l’ancien joueur du PSG (1999-2002). Alors bis repetita pour Hatem Ben Arfa ? La réponse dans les prochaines semaines.