Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Cet avertissement d’Unai Emery à Krychowiak et Thiago Motta !

par J.-G.D.

Alors que Thiago Motta et Grzegorz Krychowiak ont participé au match nul contre Arsenal, Unai Emery estime que les deux milieux de terrain du PSG peuvent apporter beaucoup plus. 

Avec le renfort de Grzegorz Krychowiak, en provenance du FC Séville, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont apporté encore un peu de volume dans l’entrejeu. L’international polonais évolue notamment aux côtés de Thiago Motta, mais lors de sa conférence de presse ce jeudi, Unai Emery explique qu’il attend beaucoup plus de ses deux joueurs.

« Je veux plus d’eux »

« Krychowiak est différent de Motta. On pensait qu’on avait besoin d’un milieu de terrain plus travailleur à la récupération quand on l’a recruté. Mardi, il a fait un bon match, mais nous voulons plus. Je le connais bien, il peut faire plus sur le terrain. Verratti connaît mieux Motta, il est content quand il est près de lui, mais Grzegorz lui offre plus d’assurance derrière quand il attaque. Je veux que Krychowiak fasse plus dans le jeu et que Motta fasse plus quand on perd le ballon. Je veux plus d’eux », assure le technicien parisien.