Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Cette anecdote d’Ancelotti sur Ibrahimovic et les jeunes du PSG…

par T.M.

Entraineur du PSG durant une saison et demie, Carlo Ancelotti est revenu sur son passage en Ligue 1, livrant une anecdote sur Zlatan Ibrahimovic.

La saison prochaine, Carlo Ancelotti continuera d’écrire son histoire du côté du Bayern Munich. Une carrière déjà bien remplie pour l’Italien. Avant les Bavarois, le technicien est également passé par le Real Madrid, le Milan AC ou encore le PSG. Dans une interview accordée au Telegraph, Ancelotti est revenu sur son expérience avec les Parisiens et sa relation avec Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois qui effrayait d’ailleurs les jeunes des champions de France.

« Ne parle pas comme ça »

C’est en tout cas ce qu’explique Carlo Ancelotti. Pour le média britannique, l’entraineur révèle : « Je lui ai dit “Tu ne dois pas parler comme ça aux jeunes joueurs de l’équipe, tu peux être un bon exemple sur le terrain. Ne parle pas comme ça, tu dois donner confiance aux jeunes“. C’est comme le premier jour d’école quand vous amenez de jeunes joueurs du centre de formation et qu’ils jouent avec Ibrahimovic et Thiago Silva. Ils sont vraiment effrayés et pas très à l’aise ».