Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Cette confidence de Thiago Motta sur la relation entre Unai Emery et ses joueurs

par A.D.

Lors de sa sortie contre l’OM, Marco Verratti s’est montré agacé contre son entraineur. Thiago Motta a expliqué que la relation entre les joueurs et le coach était très bonne.

Marco Verratti n’a pas du tout apprécié son remplacement dans le Classique (remplacé par Blaise Matuidi à la 60’). Lors de sa sortie, l’international italien a mal réagi. « J’ai fais mal ? Il a dit que j’ai fais mal », a-t-il lancé avant de s’asseoir sur le banc. Une réaction qui n’a pas inquiété Unai Emery. Bien au contraire. Selon lui, il est normal que les joueurs ne soient pas contents lorsqu’ils sortent, au même titre que ceux qui débutent sur le banc. Interrogé par beIN SPORTS sur le plateau du Football Show, Thiago Motta a confié que la relation coach-joueurs était au beau fixe.

« La relation avec le coach est très bonne »

« Les égos sont normaux dans le football. Ça se passe dans tous les grands vestiaires. Le coach a complètement raison quand il parle de notre frustration quand on ne gagne pas. Quand je sors je ne suis pas content. C’est juste normal. Ce ne sera ni la première ni la dernière fois que ça arrive. La réaction de Marco n’a rien à voir contre Emery ou quelqu’un d’autre. C’est juste la frustration de sortir. Quand on sort et quand on ne gagne pas, on ne peut pas être joyeux. C’est vrai que l’on peut éviter ce genre d’image. Mais la relation avec le coach est très bonne. Il l’a dit qu’il ne voulait pas tout changer mais qu’il voulait nous améliorer. Il nous transmet beaucoup d’informations. Il a une très bonne carrière notamment en gagnant trois fois l’Europa League. La relation est très bonne », a-t-il révélé.