Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Cette confidence sur Verratti et les adieux d'Ibrahimovic…

par T.M.

Après la rencontre face au FC Nantes, Zlatan Ibrahimovic a fait ses adieux au Parc des Princes. Le Suédois, qui sera regretté par les fans et ses coéquipiers du PSG...

Alors que Zlatan Ibrahimovic a disputé ses dernières minutes sous le maillot du PSG face à l’OM en finale de Coupe de France, le Suédois avait fait ses adieux une semaine auparavant face à Nantes. Pour sa dernière rencontre au Parc des Princes, le buteur avait d’ailleurs terminé sur un doublé. Lors de la remise du trophée de champion de France, Ibrahimovic avait adressé un message touchant après 4 années dans la capitale. De quoi émouvoir certains de ses coéquipiers.

« Marco a beaucoup souffert »

Et sur le podium, celui qui était le plus ému se nommait Marco Verratti. Derrière le Suédois, on pouvait ainsi voir l’Italien au bord des larmes. Pour Radio Kiss, Donato Di Campli, l’agent de Verratti a d’ailleurs fait une confidence à ce sujet, avouant : « Ibrahimovic est le plus grand du monde, sur et en dehors du terrain. Marco a beaucoup souffert lors de ses adieux ».