Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Le retour des Ultras au Parc des Princes se précise !

par A.D.

Depuis 2010, les ultras du PSG sont bannis du Parc des Princes. En ce jeudi 29 septembre, la préfecture de police fait un pas vers les ultras.

Les ultras parisiens vont pouvoir retrouver leur théâtre. Les ultras du PSG étaient interdits d’accès du Parc des Princes depuis 2010. Pendant six longues années, les joueurs parisiens étaient privés de leur 12ème homme le plus bruyant. De nombreux Parisiens et adversaires regrettaient d’ailleurs l’ambiance de la belle époque du Parc des Princes. Selon L’Équipe, sur demande de la direction parisienne, la préfecture de police a autorisé le retour des ultras dans le jardin de leurs princes. Mais elle ne tolèrera aucun écart, quel qu’il soit. 

Les ultras en sursis ?

« La Préfecture de police prend acte de la volonté du Paris Saint-Germain d’accueillir en tribune les supporters ultras du club par le biais de ventes individuelles de billets. En cas d’incidents constatés, la Préfecture de police s’opposera à la poursuite de cette présence des ultras au sein du Parc des Princes », peut-on lire sur le communiqué de la préfecture de police publié par L'Équipe. Communiqué qui fait suite à un déjeuner entre Nasser Al-Khelaïfi, et le préfet de police de Paris, Michel Cadot.