Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Cette gloire brésilienne qui ne comprend pas le malaise Thiago Silva en sélection…

par T.M.

Considéré comme le meilleur défenseur du monde, Thiago Silva n’est pourtant pas avec le Brésil pour la Copa America. Une absence qui intrigue.

Alors que les pays européens vont entamer l’Euro 2016, en Amérique du Sud, c’est la Copa America qui est dans la tête de tout le monde. Et au Brésil, on a bien évidemment l’ambition de remporter cette compétition. Toutefois, en l’absence de Neymar cela pourrait être compliqué. Mais pour ce tournoi, un autre cas intrigue : celui de Thiago Silva. Auteur de performances incroyables au PSG, le défenseur central n’a pas la confiance de Dunga. Au regret de certaines gloires brésiliennes.

« Je ne comprends pas »

Et c’est notamment le cas pour Bebeto. En effet, dans les colonnes de Globoesporte, l’ancienne gloire de la Seleçao a évoqué l’absence de Thiago Silva pour la Copa America. Il explique ainsi : « Thiago Silva était le capitaine et depuis n’est plus convoqué, je ne comprends pas. Il est le meilleur défenseur du monde, il serait titulaire dans n’importe quelle autre sélection ».