Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Cette légende du club qui évoque un regret pour Pastore...

par A.D.

Javier Pastore a rechuté face à Nantes en moins de dix minutes. Luis Fernandez a regretté de voir l’international argentin se blesser de nouveau.

Javier Pastore est retombée dans ses travers. Le Flaco a fait un retour éclair samedi après-midi contre Nantes. À la suite d’une blessure au mollet, le numéro 10 du PSG retrouvait les terrains. Entré en jeu dans les dix dernières minutes, Javier Pastore n’a pas pu terminer le match. La faute à un genou droit capricieux. Pourtant, l’international argentin était bien en jambe. Il a d’ailleurs été à l’origine du deuxième but du PSG en provoquant un pénalty (transformé par Jesé).

« À lui de trouver les moyens de se requinquer »

Luis Fernandez, consultant à beIN SPORTS et ancien entraîneur des Rouge et Bleu, a adressé un message d’encouragement à Javier Pastore dans Dimanche Ligue 1. « C’est triste pour Pastore. Rien qu’en deux situations, on a vu son talent. Le petit pont et le pénalty provoqués notamment. Il ressort tout aussi rapidement… C’est dommage de le voir se re-blesser. C’est dur pour lui. Il le vit mal. Tous les joueurs ont envie de démontrer et lui a envie d’être à 100% de s’exprimer. À lui de trouver les moyens pour se requinquer », a-t-il exprimé.