Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Cette nouvelle pépite d’Al-Khelaïfi qui affiche ses grandes ambitions !

par G.d.S.S.

Grande révélation du stage estival du PSG aux Etats-Unis, Lorenzo Callegari figure parmi les nouvelles grandes promesses de Nasser Al-Khelaïfi. Il fait le point sur la saison qui l’attend.

Tombeur de l’Inter Milan (3-1) puis du Real Madrid (3-1) depuis le début du stage estival aux Etats-Unis, le PSG peut notamment s’appuyer sur ses jeunes révélations pour faire la différence. Outre Jonathan Ikoné, c’est le milieu de terrain de 18 ans Lorenzo Callegari qui impressionne dans les rangs parisiens. Interrogé en zone mixte dans la nuit de mercredi à jeudi après la victoire du PSG contre le Real Madrid, il a affiché ses grandes ambitions pour la saison à venir.

« J’ai encore à travailler »

« C’est une belle surprise pour moi, mais il faut relativiser. J’aime bien avoir le ballon. J’aime faire briller les autres. C’est mon rôle de faire jouer les autres. Ce rêve devient réalité, mais j’ai encore à travailler. J’essaie de réaliser ce qui m’arrive et de relativiser en faisant les choses bien », lance Lorenzo Callegari sur ses ambitions avec le PSG.