Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Cette pépite d’Al-Khelaïfi qui envoie un message fort à Unai Emery !

par C.C.

La tournée américaine du PSG pour l’International Champions Cup a permis à Unai Emery de découvrir son groupe mais également lancer quelques jeunes comme Lorenzo Callegari, formé au club. Le milieu de terrain de 18 ans exprime ses souhaits pour la saison à venir.

Lorenzo Callegari a découvert le groupe professionnel parisien cet été. À seulement 18 ans, le milieu de terrain a profité de l’International Champions Cup et de l’absence des joueurs de l’Euro pour se montrer avec le PSG devant son nouvel entraineur, Unai Emery. Avec le retour de certains cadres, il serra plus compliqué de trouver du temps de jeu. Contre Bastia, il n’était pas dans le groupe.

« M’entrainer le plus souvent possible avec les pros. »

Lorenzo Callegari ne baisse pas les bras pour autant et souhaite convaincre Unai Emery : « Mon objectif est de m’entraîner le plus souvent possible avec les pros et d’emmagasiner un maximum d’expérience. Si tout se passe bien, pourquoi pas avoir un peu de temps de jeu avec eux. Mais j’ai encore beaucoup de travail. La tournée' J’ai pris beaucoup de plaisir. Le coach m’a fait confiance, et je pense la lui avoir rendue. J’espère qu’il y en aura d’autres. Mais je ne me dis pas que je suis déjà arrivé. C’est loin d’être le cas. Le chemin est encore long », explique le joueur du PSG dans Le Parisien.