Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Ces précisions sur le retours des Ultras au Parc des Princes...

par A.D.

Unai Emery et ses hommes pourront déjà compter sur leurs Ultras contre Bordeaux. Un membre du CUP a évoqué leur organisation pour samedi.

Six ans après, les Ultras du PSG font leur retour au Parc des Princes. LePSG pourra de nouveau compter sur son plus fervent 12ème homme contre les Girondins de Bordeaux. Au lendemain de la décision de la préfecture de police, les Ultras ont déployé une tactique en urgence pour samedi. Malgré un temps de préparation très court, les Ultras devraient déjà être en nombre pour pousser leur équipe. James, membre du Collectif Ultras Paris (CUP), a dévoilé le plan d'action avant PSG-Bordeaux.

Combien d’Ultras au Parc samedi ?

« Le laps de temps est court, donc on ne sait pas combien de personnes on réussira à rassembler. Il ne faut pas croire que 13.000 personnes vont revenir au Parc ! On a des membres du Collectif qui sont abonnés au Parc, environ 500 ou 600, et le but est de permettre aux membres du Collectif abonnés un peu partout dans le stade de se regrouper à un endroit précis », a-t-il expliqué.