Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Cette punchline de Pascal Dupraz sur le budget des Qataris...

par J.-G.D.

Alors que Toulouse s'est imposé face au PSG vendredi soir (2-0), Pascal Dupraz chambre ouvertement le club de la capitale. 

Habitué aux sorties médiatiques bien senties, Pascal Dupraz n’a pas sa langue dans sa poche. L’entraîneur de Toulouse s’est enflammé après la victoire de ses joueurs contre le Paris Saint-Germain : « Quand on gagne contre le PSG, on ne peut être que satisfait du comportement des joueurs, du public. Je me suis régalé. Lors des prochains matches à domicile, on accueillera Lyon et Monaco. J’espère que les supporters viendront en nombre nous supporter car on a le droit de rêver ». Le coach de la Ville Rose a également envoyé une petite pique aux Parisiens, en comparant ouvertement le budget des deux clubs.

« C'est 500 boules contre 35 »

« On a battu le PSG, c'est 500 boules contre 35 (millions d'euros) ! En première période, nous étions trop timorés. Ce sont de jeunes joueurs, ils avaient du mal à se libérer, j'espère que ce match va nous permettre de continuer et de surfer sur cette dynamique pour les grosses rencontres à venir », a lancé Pascal Dupraz au micro de Canal +.