Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : CFA, Espoirs… Cette improbable révélation sur la sélection de Kimpembe en équipe de France !

par A.M.

Appelé de dernière minute par Didier Deschamps, Presnel Kimpembe ne s’attendait pas à être convoqué en équipe de France comme en témoigne son souhait d’évoluer en CFA pour préparer sa sélection… en Espoirs.

« Les Bleus, je ne dirais pas que c’est un monde lointain. En fait ce n’est pas loin, mais c’est très loin en même temps. J’espère y arriver un jour. » En lâchant cette phrase il y a quelques semaines, Presnel Kimpembe ne devait pas s’attendre à être appelé par Didier Deschamps pour le rassemblement suivant. Compte tenu des défaillances, le jeune parisien a été convoqué en équipe de France. Et visiblement, il ne s’y attendait pas du tout.

Kimpembe en CFA pour… jouer avec les Espoirs !

En effet, selon les informations de L’Équipe, Presnel Kimpembe a demandé à Unai Emery de jouer avec la CFA le week-end dernier pour conserver le rythme en vue des échéances à venir… avec les Espoirs. Sachant qu’il ne serait pas titulaire contre Bordeaux, le joueur formé au club s’était donc préparé à jouer avec les Bleuets, dont il est un cadre. La blessure d’Elaquim Mangala et la volonté de Didier Deschamps en ont décidé autrement.