PSG/Chelsea : Ce média anglais qui fracasse les joueurs du PSG pour le traitement sur Hazard !
La rédaction

Alors qu’Eden Hazard a été victime de pas moins de neuf fautes lors du choc entre le PSG et Chelsea, le Daily Mail n’a pas épargné les joueurs parisiens.

Mardi soir Chelsea se déplaçait sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Si les Blues ont obtenu le match nul, ce n’est pas grâce à ses joueurs offensifs qui n’ont pas eu l’expression de s’exprimer, à commencer par Eden Hazard. Très surveillé par le PSG, le Belge a été victime de neuf fautes. Il n’en fallait pas moins pour que le Daily Mail crie au scandale…

« LES JOUEURS DU PSG DEVRAIENT AVOIR HONTE »

« Il y a des fois où on se demande comment Eden Hazard va bien pouvoir s’en sortir avec autant d’attention concentrée sur lui. Le Belge a toujours un comportement impeccable sur le terrain. En échange de quoi, il paie le prix fort avec des fautes à répétition. Et encore plus au Parc des Princes où il a subi 9 fautes, un record dans la compétition cette saison. Les joueurs de Laurent Blanc devraient avoir honte. Ce n’est pas ainsi que Dieu a voulu que le football soit pratiqué. Et le pire a été Marco Verratti qui a passé son temps à découper le joueur de Chelsea devant un arbitre qui aurait dû sortir plus de deux cartons jaunes au PSG », indique le média britannique.

LE COUP DE GUEULE DE MOURINHO POUR HAZARD

« Je suis un peu surpris par la question. Vous en parlez un soir de Ligue des champions, mais on est déjà à plus de 20 matches en Premier League et ce n'est pas différent, a pesté le coach deChelsea. Pourtant, vous n'en parlez jamais. On l'a vu avec la faute de Verratti. Un autre joueur aurait plongé, se serait roulé au sol, aurait crié et réclamé un carton jaune. Mais ce gamin est pur et quand il tombe, c'est pour une bonne raison. Tout le monde sait que c'est un super joueur et que l'adversaire doit le surveiller. Pour le protéger, il faut donner des avertissements et suivre les règles du foot, c'est aussi simple que ça», avait déclaré José Mourinho en conférence de presse après la rencontre.

Articles liés