Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Clash : «Aulas ? Cette déclaration est hallucinante, populiste, irresponsable…»

par An.B.

Suite au match de l'OL face à a Ajaccio, Jean-Michel Aulas a lancé une véritable polémique sur la présence des investisseurs qataris au PSG. Un journaliste se prononce à ce sujet. 

« C’est bien d’avoir une finale du Championnat de France car le Qatar ne fait pas partie de la France. Il y aura donc un titre de Champion de France à la clé. » Voici la façon choisie par Jean-Michel Aulas de promouvoir le match décisif pour la seconde place du championnat de Ligue 1 entre l’OL et l’AS Monaco. Les propos tenus par le président lyonnais à la suite du match remporté par son équipe face au Gazélec Ajaccio, ne cessent d’alimenter la polémique. Le journaliste Bruno Salomon s’emporte à son tour contre le président de l'OL.

« Aulas était prêt à lâcher 49% de son club a un fonds saoudien »

« Je suis un peu énervé. Pas contre Aulas, mais contre moi… Je m’étais juré de ne plus jamais tomber dans les propos provocateurs du président lyonnais. Mais là, il a réussi à faire pire. Cette déclaration est hallucinante, populiste, irresponsable de la part d’un dirigeant français qui veut juste faire plaisir à ses supporters et enlever la pression à son équipe. Outre la bêtise, il va affronter samedi Monaco, sous pavillon russe, match qui sera diffusé sur beIN Sports, avec un actionnaire qatari. Il a dû oublier qu’il était prêt il y a deux ans à lâcher 49% de son club à un fonds saoudien. JMA a bien tenté de faire marche arrière sur les réseaux sociaux en disant que c’était une blague. Le mal est fait. Ironie de l’histoire, il débarque ce soir au Parc des Princes pour le PSG/Lyon, demi-finale d’UWCL », a indiqué Bruno Salomon sur France Bleu 107.1.