Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Clash : «Aulas ? Le PSG ne va pas accepter et il va y avoir une réponse»

par G.M.

Alors que Jean-Michel Aulas a créé la polémique samedi soir avec des déclarations pour le moins troublantes sur le PSG, Jérôme Rothen a donné son point de vue sur ce possible conflit à venir.

« C’est bien d’avoir une finale du Championnat de France car le Qatar ne fait pas partie de la France ». C’est avec cette déclaration, faite à propos du futur OL-Monaco de la semaine prochaine, que Jean-Michel Aulas a déclenché la polémique samedi soir. En taclant ouvertement le PSG et son propriétaire, le président lyonnais devrait vite recevoir une réponse du club parisien. En attendant, Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG et désormais consultant sur RMC notamment, a donné son avis.

« Ce qu’on entend sur l’actionnaire du PSG, ça me débecte »

« Lyon/Monaco, un match de Champions League? On va voir… Et en plus, il met la pression sur ses joueurs… Ce sera à Lyon le plus grand match de la saison après La Gantoise. C’est du Aulas. On ne peut pas tout accepter non plus. Le PSG ne va pas apprécier, il va y avoir une réponse dans quelques heures. Il y avait moins d’aigreurchez quand ils étaient proches de Paris la saison dernière. Il avait une autre discours en début de saison, il ne parlait pas de championnat du Qatar. Il annonçait qu’il voulait titiller le PSG. Il avait un effectif jeune, pas loin de Paris, il a gardé l’ossature, et il a recruté. Mais il a fait beaucoup de conneries dans le recrutement, et il l’a payé cash! Ce qu’on entend sur l’actionnaire du PSG, ça me débecte. Les Qataris sont là, ils ont monté une grande équipe. Pas assez de Français? S’ils étaient meilleurs, le PSG les prendrait », a ainsi expliqué l'ancien joueur du PSG.