Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Clash : Aulas en rajoute une couche et tacle Caïazzo !

par R.Y.

Alors qu’il aurait promis de ne plus dire un mot sur le PSG, Jean-Michel Aulas n’a pu se retenir jeudi soir sur Twitter. Le président de l’OL en a remis une couche et a taclé Bernard Caïazzo.

Lors d’une réunion organisée avec les autres présidents de Ligue 1, Jean-Michel Aulas aurait assuré qu’il ne parlerait plus du PSG. Bernard Caïazzo, président de Saint-Étienne et de Première Ligue, le syndicat des clubs de L1 a confié sur le sujet : « Jean-Michel Aulas s’est engagé à ne plus faire de déclarations publiques sur le PSG. Nasser Al-Khelaïfi est intervenu pour dire que de telles attaques étaient négatives pour l’image du football français ». Interpellé sur le sujet sur Twitter, le président de l'OL a tenu à mettre les choses au clair.

« Le sujet du financement du PSG sera étudié sérieusement »

« Ce que ne dit pas Bernard Caïazzo, c’est qu’en contre partie de l’engagement du conseil d’administration, la LFP va étudier le problème posé par le financement du PSG. (…) Il parle des sujets qui ne le concernent pas. Le compte rendu du conseil d’administration de la LFP sera publié. (…) Vous plaisantez ? Demandez le compte rendu du CA si vous voulez dire la vérité : le sujet du financement du PSG sera étudié sérieusement ! », a écrit le président de l’OL.