Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Clash : Marco Verratti répond aux critiques de cet ancien de l’OM !

par J.-G.D.

Alors que Marius Trésor ne s’était pas privé d’envoyer une petite pique à Marco Verratti, l’Italien n’a pas tardé à lui répondre.

Si Marco Verratti a vite conquis le public du Paris Saint-Germain, ce n’est pas forcément le cas des arbitres. Le milieu de terrain italien est souvent sanctionné par les hommes en noir et Marius Trésor, ancien de l’OM et des Girondins de Bordeaux, critiquait récemment le protégé d’Unai Emery : « Verratti ? Un vicieux, qui met des coups en douce et fait souvent son cinéma auprès de l’arbitre ». Des accusations vite commentées par l’intéressé. 

« Je ne suis pas vicieux »

« Tout le monde peut avoir une opinion, je respecte la sienne. Je ne souhaite pas polémiquer. Dans la vie de tous les jours, je ne suis pas vicieux. Ma mère et mon père ne le sont pas non plus. Et je n’aime pas les personnes vicieuses. Sur le terrain, je peux avoir un côté vicieux car j’ai toujours envie de gagner. Mais ça ne dure que 90 minutes. Pour moi, un match peut changer l’humeur de toute la semaine. Si je devais lire tout ce qui se dit sur moi ou sur mes coéquipiers… Je comprends ce qu’il (Marius Trésor) veut dire mais je continuerai à le faire » assure Marco Verratti dans une interview, à paraître mercredi, au Figaro.