PSG - Clash : Pierre Ménès démonte Daniel Riolo au sujet d’Ibrahimovic !
La rédaction

Alors que Daniel Riolo n’hésite pas à tacler sèchement Zlatan Ibrahimovic ce jeudi matin après le dernier match du PSG, Pierre Ménès est monté au créneau afin de défendre le buteur suédois du PSG.

Peu convaincant depuis le début de la saison au PSG, Zlatan Ibrahimovic peine à retrouver son état de forme et fait l’objet de nombreuses critiques depuis plusieurs semaines. D’ailleurs, dans son édito du jour sur RMC après le large succès du PSG contre le Shakthar Donetsk (3-0) mercredi soir en Ligue des Champions, Daniel Riolo a repris le buteur suédois de volée.

« Il va finir par faire pitié »

« A la 75e, Blanc change Di Maria et Cavani. Ibra reste. C’est absolument incroyable. Incompréhensible. Ce joueur va finir par faire pitié, mais Blanc doit avoir peur de le froisser. Ibra a encore une fois flingué tout le jeu offensif du club, mais rien ! Intouchable. Il sera toutefois dans le coup du troisième but très heureux du PSG », a lancé Daniel Riolo sur Zlatan Ibrahimovic. Une analyse fermement condamnée par Pierre Ménès.

Ménès se paye Riolo

Interpellé sur les propos de Daniel Riolo via son compte Twitter, Pierre Ménès a assuré la défense de la star du PSG : « Daniel Riolo qui déclare que Zlatan Ibrahimovic va finir par faire pitié ? Oui c’est lamentable et mensonger (…) Il faudrait surtout se demander quel entraineur ne le ferait pas jouer avec le PSG (...) C'est une ânerie, une de plus. Même dans une forme physique pas parfaite regarde le nombre de buts où il a joué un rôle », lance le chroniqueur de Canal +.

Articles liés