Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Clash : Pierre Ménès revient sur les attaques de Jean-Michel Aulas !

par T.K.

Alors que Jean-Michel Aulas ne cesse d’accuser le Paris Saint-Germain de concurrence déloyale, Pierre Ménès lui a répondu sans détour...

« Le PSG ne le sait pas encore, mais cette réforme est faite pour lui afin de lui permettre de sortir d’une logique qui coûte beaucoup trop cher, c’est une chance fantastique pour lui », a récemment déclaré Jean-Michel Aulas dans une nouvelle sortie médiatique contre le Paris Saint-Germain. Le président de l’OL, qui milite pour un quota minimum de joueurs formés dans les clubs inscrits en Ligue 1, considère que cette réforme permettra de mettre fin à une situation de concurrence déloyale dans laquelle se trouverait le club de la capitale. Journaliste phare de la chaîne Canal +, Pierre Ménès lui a répondu sous la forme d’une chronique, lui reprochant notamment un « mauvais timing » …

« Jean-Michel Aulas passe son temps à enquiquiner le PSG »

« On a l’impression que Jean-Michel Aulas passe son temps à chercher quelque chose pour enquiquiner le PSG. Toujours en expliquant que c’est une opportunité pour le club parisien, il a ainsi pondu cette fameuse histoire de quotas. Mais le plus choquant est qu’un président de club fasse des propositions en citant nommément un autre club. Surtout que tout ça intervient après une défaite en ayant encaissé quatre buts à Dijon. Le timing n’est donc pas exceptionnel. Il revient peut-être aux autres présidents de lui faire comprendre qu’il a déjà énormément de travail avec son équipe et son stade plutôt que de s’occuper en permanence de ce qu’il se passe au Camp des Loges et au Parc des Princes. D’autant que je ne vois pas en quoi la paupérisation d’une équipe, qui a l’avantage pour le grand public - supporter ou pas, de faire venir des vraies stars en Ligue 1 - serait bénéfique pour le championnat et les droits télés », a ainsi déclaré Pierre Ménès dans sa chronique pour Direct Matin.