Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Clash : Pierre Ménès tacle Aulas sur ses nouvelles attaques !

par An.B.

Alors que Jean-Michel Aulas a de nouveau taclé la politique financière du PSG suite à la défaire l’OL au Trophée des Champions face au club de la capitale, Pierre Ménès a affiché sa lassitude face aux propos du président lyonnais.

À l’occasion de la probable arrivée de Jesé au PSG, Jean-Michel Aulas s’était offusqué du possible montant du transfert de l’attaquant espagnol (25M€) : « Le PSG poursuit une politique excessive d’investissement qui va abaisser la compétitivité de notre Ligue 1 : trop c’est trop », avait notamment déclaré le président de l’OL sur son compte Twitter. Après la rencontre perdue par son équipe au Trophée des champions (4-1) le patron du club rhodanien en avait remis une couche : « Je suis pour que les équipes soient les plus fortes possibles, mais dans le cas actuel, le PSG ne vit pas de ses propres ressources. Il est subventionné par un État qui vient polluer complètement le fonctionnement d’une économie qui est traditionnelle (...) Pour un club comme Lyon, qui vit avec des investisseurs privés, c’est extrêmement frustrant d’avoir à lutter face à un investisseur qui n’a pas de modèle économique libéral mais qui dont le modèle est de financer sans regarder l’ensemble du système ». Pierre Ménès a réagi avec un certain agacement aux propos de Jean-Michel Aulas.

« Jean-Michel Aulas a dû passer une sale soirée »

« Quand on pense qu’il manquait Thiago Silva et Maxwell derrière, que Rabiot et Krychowiak étaient suspendus, que Cavani était blessé et que Jesé n’a pas joué, je pense que Jean-Michel Aulas a dû passer une sale soirée, lui qui avait encore fait son démago sur Twitter toute la semaine. Même amputé de la moitié de son équipe-type, Paris a administré une cinglante fessée à son OL », a publié Pierre Ménès sur son blog.