PSG - Clash : Quand Ibrahimovic s’en prend à un journaliste !
La rédaction

Interrogé par un journaliste suédois sur le lancement de son parfum, Zlatan Ibrahimovic s’est emporté et a sévèrement taclé son compatriote.

Présent mercredi en conférence de presse d’avant-match avec la Suède, Zlatan Ibrahimovic n’a esquivé aucun sujet. Interrogé sur l’intérêt dont il a fait l’objet durant le mercato estival à sa future retraite, l’attaquant du PSG a livré ses vérités. Mais quand il a été question du lancement de son parfum, qui a eu lieu le 18 août dernier, Ibrahimovic a littéralement « zlatané » le journaliste.

« JE PRENDS MON PIED À TE FAIRE MAL »

« Je ne suis pas autorisé à gagner de l’argent selon toi. À chaque fois que quelque chose arrive tu dis : "N’a-t-il pas assez d’argent '" Ce n’est pas vrai ? » La réponse de Zlatan Ibrahimovic a fusé aussi vite la question. Interrogé sur le parfum dont il a lui-même fait la promotion, le sang de l’international suédois n’a fait qu’un tour. Alors que le journaliste assurait qu’il n’y avait pas de sous-entendus dans sa question, la star du PSG l’a vite coupé : « Peu importe, peu importe, peu importe. Crois-moi, je n’ai pas besoin d’argent. Je fais ces choses parce que c’est fun. Ce sont des nouvelles aventures pour moi. Quand je fais des choses bien et que cela te dérange, j’en profite encore plus. C’est la même chose que quand je joue au foot. Je prends mon pied à faire des choses qui te font mal. C’est le meilleur des sentiments. Quand j’ai lancé le partenariat avec Dressman (une chaîne de vêtements), tu as dit : "Il a assez d’argent, il n’a pas besoin de faire ça » a ajouté l'attaquant, mettant ainsi un point final à l’échange.

« LE MILAN ÉTAIT UN PEU DÉSESPÉRÉ »

Mais Ibrahimovic est également revenu sur son non-retour au Milan AC, qui a tenu en haleine tout l’été les médias italiens et les supporters milanais : « Le Milan AC ? Je ne sais pas, je suis bien à Paris. Cet été, j’ai décidé de me reposer et cela a suffi. Mais je sais que le Milan était un peu désespéré (…) Les médias turcs parlaient de moi à Fenerbahce ou Galatasaray ? Comme je l’ai déjà dit auparavant, l’intérêt des autres clubs regarde mon agent Mino Raiola » a expliqué le géant suédois.

Articles liés