Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Clash : Quand Stambouli échangeait «quelques coups» avec Thiago Motta…

par G.d.S.S.

Ancien adversaire de Thiago Motta en Ligue 1 puisqu’il n’a rejoint le PSG que l’été dernier, Benjamin Stambouli se confie sur ses affrontements musclés avec le milieu de terrain italien.

Recruté par le PSG lors du mercato estival 2015 du côté de Tottenham, Benjamin Stambouli évoluait auparavant au sein de son club formateur de Montpellier. Le milieu de terrain parisien, qui est en concurrence directe avec Thiago Motta depuis son arrivée au PSG, avait déjà croisé le fer par le passé avec l’international italien. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce samedi, il revient sur ses duels avec l’ancien Milanais.

« On s’est filé quelques coups sur le terrain »

« Motta ? Quand j’étais à Montpellier, on s’était filé quelques coups sur le terrain. Mais il n’y a jamais eu de problème entre nous cette saison, car la hiérarchie était bien établie et je l’avais acceptée. Même si ça ne m’empêche pas d’avoir de l’ambition. Et puis j’ai eu droit à de bons conseils de sa part. Dans la sortie de balle, j’avais parfois du mal à me situer, et il m’a fait part de ce qu’il faisait », assure le joueur du PSG.