Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Clash : Rabiot raconte ses accrochages avec Zlatan Ibrahimovic !

par G.d.S.S.

Alors qu’il faisait partie des grands leaders du PSG pendant quatre saisons, Zlatan Ibrahimovic se serait accroché à plusieurs reprises avec Adrien Rabiot comme le raconte aujourd’hui le milieu de terrain parisien.

« Tout n’est pas toujours rose. Parfois je me prends la tête avec mes frères et pourtant je les aime », expliquait récemment Adrien Rabiot en conférence de presse en évoquant ses tensions passées avec la direction du PSG. Mais le milieu de terrain, fraîchement convoqué en équipe de France, se serait également accroché à plusieurs reprises avec un joueur majeur du projet QSI ces dernières années : Zlatan Ibrahimovic. Dans un entretien accordé au Parisien, Adrien Rabiot raconte ses clashs passés avec l’ancienne star du PSG.

« Je me suis vraiment embrouillé avec lui aux Etats-Unis »

« On s'est chauffés à l'entraînement deux ou trois fois, à la suite de contacts un peu virils. Mais je me suis vraiment embrouillé avec lui aux Etats-Unis lors d'un match de présaison contre Chelsea. Il me reprochait un truc qui n'était vraiment pas de ma faute. Et moi, je ne supporte pas le sentiment d'injustice... Donc j'avais réagi en l'insultant. Ce n'est pas très cool de ma part. Mais on avait fini par s'expliquer et les choses s'étaient arrangées », lâche Adrien Rabiot.