Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Clash : Raymond Domenech dézingue ouvertement Angel Di Maria !

par J.-G.D.

Si Angel Di Maria déçoit depuis le début de saison, Raymond Domenech se montre pas tendre avec la star argentine du PSG.

« Angel Di Maria c’est un flop, depuis son arrivée au PSG il est capable de fulgurances, il est capable de faire des choses au niveau de son standing, mais c’est trop peu à mes yeux. Di Maria me déçoit depuis longtemps. Il a du mal à se faire violence… », confiait récemment Emmanuel Petit sur le fait qu’Angel Di Maria n’est pas au niveau de ses attentes avec le PSG. Après les déclarations de l’ancien international français, au tour de Raymond Domenech d’envoyer une petite pique au milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

« Di Maria ne défend plus et il perd tous ses duels »

« Lors du match PSG-Arsenal, j’ai tweeté « Heureusement qu’il reste à Di Maria les corners pour justifier sa présence à la place de Ben Arfa ». Un joli tacle à Unai Emery ? C’était surtout pour défendre Cavani ! Tout le monde attaque Cavani mais l’autre est sur le terrain, il rate les trois-quarts de ce qu’il fait, il ne défend plus et il perd tous ses duels. Ah, par contre, il tire bien les corners, rien à dire », peste Domenech dans des propos accordés à Onze Mondial.