Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Clash : Un ancien de l’ASSE raconte ses accrochages avec Ibrahimovic !

par G.d.S.S.

Ancien adversaire direct de Zlatan Ibrahimovic lors des chocs entre le PSG et l’ASSE, Moustapha Bayal Sall livre les dessous de ses accrochages avec le géant suédois et raconte à ce titre une anecdote très surprenante.

Transféré l’été dernier de l’ASSE à Al-Arabi, Moustapha Bayal Sall a néanmoins été l’un des éléments-clés de la défense des Verts ces dernières années. L’une de ses principales oppositions en Ligue 1 concernant notamment Zlatan Ibrahimovic, puisque le Sénégalais avait pour habitude de sèchement s’accrocher avec l’ancien buteur du PSG lors des rencontres contre l’ASSE. Interrogé par So Foot, Bayal Sall se confie sur leur première opposition durant l’hiver 2012 et évoque même un moment d’amitié avec Ibrahimovic.

« Il m’a insulté, j’ai juste répondu ! »

« J’ai fait mon match tranquillement, je ne l’ai pas calculé. Moi, avant ce match, je ne le connaissais pas trop. Je le voyais en Italie, mais je n’avais jamais joué contre lui. Il m’a d’abord insulté en suédois, puis en anglais, j’ai juste répondu ! Sur le terrain, c’est le football. Quand il est devant moi, il a beau être costaud, technique et faire peur à tout le monde, moi j’ai dit non, je me fous de Zlatan ! Il vient au combat, je vais au combat », explique dans un premier temps l’ancien joueur de l’ASSE, avant que Blaise Matuidi n’organise une réconciliation avec Ibrahimovic l’année dernière dans les vestiaires du PSG : « Zlatan est venu vers moi, et puis il m’a attendu les bras en croix, en me disant "Ça va mon ami ?" Ça fait toujours plaisir d’échanger en dehors du terrain ».