Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Un rôle décisif de l'OM pour le retour des Ultras au Parc des Princes ?

par J.-G.D.

Alors que plusieurs ultras seront de retour pour la rencontre entre le PSG et Bordeaux, l’OM en serait l’une des causes principales. Explications. 

Si le plan Leproux, instauré en mai 2010, interdisait aux ultras du Paris Saint-Germain de venir au Parc des Princes et de se déplacer pour les matches du club de la capitale à l’extérieur, tout serait en passe de changer. Plusieurs membres du collectif CUP (Collectif Ultras Paris) devraient selon toute vraisemblance assister à la rencontre contre Bordeaux samedi, et ce retour ne serait pas étranger à une victoire contre l’Olympique de Marseille.

Al-Khelaïfi aurait apprécié les fans du CUP contre l’OM

Selon les dernières indiscrétions de L’Équipe ce vendredi, la finale de Coupe de France entre le PSG et l’OM aurait convaincu Nasser Al-Khelaïfi de faire un geste auprès des ultras parisiens. Si ces derniers n’avaient pas assisté à la victoire des hommes de Laurent Blanc contre Lille au Stade de France, certains étaient bien présents contre les Olympiens pour « le plus grand bonheur du président. Cette soirée l’a convaincu de la nécessité de faire revenir les ultras ».