Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Communication, Emery... Ce terrible constat sur Laurent Blanc !

par R.Y.

D’après Karim Nedjari, l’entraîneur du PSG, Unai Emery réalise (pour le moment) une entrée en matière parfaite. Sur son blog, le journaliste a tenu à saluer le travail du technicien espagnol.

Cette année au PSG, « la star, c’est l’équipe ». C’est la phrase qui revient, le plus souvent, à la bouche des Parisiens depuis le début de saison. Les médias voient la chose autrement. En effet, le nouveau coach du club, Unai Emery attire toutes les attentions. Encensé par ses hommes, l’ancien entraîneur du FC Séville semble être la personne qui va mener le PSG sur le toit de l’Europe. Rédacteur en chef des cellules football, rugby et omnisports de Canal + durant de nombreuses années, Karim Nedjari a livré son avis sur le sujet sur Yahoo.

« Unai Emery bouscule les habitudes »

« Unai Emery est l’homme de ce début d’année. Il bouscule les habitudes. Aux antipodes de Laurent Blanc, il communique tous azimuts. Son plan de la communication est sans faille. Sympa, il a demandé aux supporters du PSG de composer le onze idéal pour le trophée des Champions face à Lyon. Chacun est invité à donner son avis sur le site internet du coach espagnol. On peut gagner des cadeaux signés le PSG si on se rapproche des idées d’Emery. C’est inédit et moderne. Il faudra aussi continuer quand les vents seront contraires », a écrit Karim Nedjari.