Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo affiche ses inquiétudes pour Cavani !

par C.C.

SI le PSG assure en ce début de saison, Edinson Cavani inquiète. Après sa prestation décevante contre Metz, Daniel Riolo craint le pire pour l’attaquant.

Le PSG s’est imposé 3-0 contre Metz pour sa première au Parc des Princes. Les joueurs d'Unai Emery ont dominé mais les buteurs ne sont pas forcément ceux que l’on attend (Lucas, Layvin Kurzawa et un but contre son camp). Edinson Cavani a fait son retour après une blessure à une cuisse, mais El Matador n’a pas brillé, au contraire. Il est le joueur à avoir eu le plus d’occasions (7) sans en concrétiser aucune. L’Uruguayen a même été sifflé lors de la rencontre. Mais dans quelques mois, la sentence pourrait être pire pour Edinson Cavani au moment des grands rendez-vous comme la Ligue des Champions.

« Si Cavani manque un péno…alors faite tomber la lame »

Le chroniqueur de RMC Daniel Riolo affiche ses craintes pour Edinson Cavani, notamment à l’heure des grands rendez-vous : « Paris a évidemment largement dominé et ce matin, les regards se tournent vers Cavani, l’homme qui gâche. Rien de neuf. On sait qu’il mettra beaucoup de buts cette année mais c’est son ratio, occasions/buts qui inquiète. Cependant, comme pour l’équipe en général, c’est la Ligue des Champions qui livrera la vérité. Cavani peut bien rater 5 occasions et en mettre 2 si le PSG gagne. Le problème, c’est s’il rate autant en Coupe d’Europe. Et pour tous ceux qui tiennent l’échafaud prêt, attendez mars/avril. Si Cavani manque un péno et un face à face en quart de LDC au Parc, alors faite tomber la lame… »