Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo démonte Marco Verratti après son coup de gueule !

par T.M.

Remplacé face à l’OM, Marco Verratti a très peu apprécié de regagner le banc de touche durant la rencontre. Un comportement taclé par Daniel Riolo.

« Mais c’est quoi ça ? Je suis mal ? Il dit que je suis mal ? ». Remplacé par Blaise Matuidi durant le Classico, Marco Verratti a clairement fait savoir qu’il n’a pas apprécié le choix d’Unai Emery. Un coup de gueule qui a fait vivement réagir à l’issue du Classico. Au micro de RMC, Daniel Riolo n’a pas hésité à tacler le comportement du joueur du PSG à ce sujet.

« Il n’est pas un titulaire indéboulonnable »

« Il y a eu des messages forts. Verratti qui sort en faisant la gueule et devrait plutôt la fermer car il n’est pas bon. Il n’est pas un titulaire indéboulonnable car il n’y en a nulle part si ce n’est Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Si le club ne fait pas comprendre à un paquet de joueurs de cette équipe qu’il n’y a pas de taulier mais un sens collectif, parce que quand Verratti est sorti, ça a mieux joué. Pourtant Matuidi a 3 fois moins de technique que lui, si ce n’est 10 fois moins, sauf qu’il a mis plus de cœur. Verratti n’a encore rien fait dans sa carrière qui justifie que depuis le début de la saison il soit à l’envers », a-t-il lâché.