Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo désigne le grand concurrent d’Al-Khelaïfi pour le titre !

par A.D.

L'AS Monaco devance le PSG de trois points en championnat. Selon Daniel Riolo, les Monégasques seront d'ailleurs les principaux concurrents des hommes de Nasser Al-Khelaïfi cette saison.

Et si l'AS Monaco créait la surprise cette saison en Ligue 1 ? Le PSG n’est pas dans le même rythme de croisière que la saison dernière. Troisième en championnat avec 16 points, derrière Nice (20 points) et Monaco (19 points), le PSG a déjà subi deux défaites (contre Monaco et Toulouse) en huit rencontres. Et si l'OGC Nice occupe actuellement la tête du championnat, Daniel Riolo a estimé dans sa chronique sur RMC que le concurrent numéro un du PSG serait l'AS Monaco.

« L’ASM sera le concurrent le plus sérieux du PSG »

« Chaque match de l’ASM confirme l’idée que ce sera le concurrent le plus sérieux au PSG pour le titre. Il y a des bons joueurs à chaque poste et en plus de bonnes doublures. Carillo est arrivé la saison dernière et son acclimatation semble terminée. Fabinho au milieu, Lemar, Moutinho… tout est bon à Monaco. 4-4-2 contre les « petits », 4-2-3-1 contre les « gros », tout semble en place. Jardim a les idées claires », a-t-il confié.