Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo dézingue (encore) Marco Verratti !

par G.M.

Auteur d'une prestation mitigée face à Arsenal, Marco Verratti a été sévèrement critiqué par Daniel Riolo lors de l'After Foot.

Décidément, Marco Verratti connaît une drôle de première partie de saison. En effet, alors que les prestations ne sont pas spécialement au rendez-vous, l'international italien a dû récemment calmer son agent, qui n'a pas hésité à jeter un grand froid sur son avenir au PSG. Et pour le journaliste Daniel Riolo, les choses ne s'améliorent pas pour le chouchou du Parc des Princes...

« Il a un problème avec son agent, il y a un problème car il n'a pas une bonne hygiène de vie car il sort trop »

« Il y a un problème Verratti. Depuis le début de la saison, je le dis. Il n'y pas au niveau. Face à Arsenal (2-2), il n'est pas bon où il a cassé toutes les transitions. Il a perdu beaucoup de ballon en première mi-temps, il a fait des mauvais choix. Le jeu d'Émery se mettra en place et on verra les vrais progrès que seulement si Verratti va sur le banc ou bien s'il reste il doit jouer comme l'entraîneur lui demande. Je crois que ce n'est pas ce qu'il fait pour l'instant. Il a un problème avec son agent, il y a un problème car il n'a pas une bonne hygiène de vie car il sort trop. Je trouve qu'il n'est pas à la hauteur de l'exigence. Il ne répond pas à ce qu'on lui demande. Si Rabiot jouait à la place de Verratti, le PSG aurait gagné tranquillement. Je pense qu'il faut qu'Émery le mette sur le banc », a ainsi confié Daniel Riolo.