Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo dézingue Ben Arfa et vole au secours d'Unai Emery !

par G.M.

Alors qu’Hatem Ben Arfa n’a une nouvelle fois pas été convoqué par Unai Emery, Daniel Riolo a pris la défense de l’entraîneur espagnol du PSG.

C’est un cas épineux que doit gérer le PSG depuis quelques jours. Recruté sous l’impulsion de Nasser Al-Khelaïfi cet été, Hatem Ben Arfa ne semble (déjà) plus rentrer dans les plans de son entraîneur Unai Emery, qui a décidé de ne pas convoquer son joueur pour le match de ce vendredi soir face à Caen. Une décision que semble comprendre Daniel Riolo, journaliste à RMC.

« Qui est Hatem Ben Arfa ' »

« Je ne comprends pas que les gens puissent être surpris. Ça me rend fou. Qui est Hatem Ben Arfa ? Il a fait une saison à Nice. Pendant des années, il n’a jamais fréquenté un club aussi grand avec une telle exigence et concurrence. C’était tellement prévisible. Il a voulu revenir dans un club qui serait de son standing, mais qui y’a dans le groupe ? Lucas travaille deux fois plus par rapport à lui. Emery a dit qu’il ne travaillait pas assez », a ainsi confié Daniel Riolo dans l’After Foot.