Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo donne à nouveau son avis sur le cas Ben Arfa !

par G.M.

Au cœur de la tourmente depuis une semaine, Hatem Ben Arfa n’a pas fini de faire parler. Et Daniel Riolo a un avis bien tranché sur le cas de l’ancien attaquant niçois !

C’est un une question qui a forcément été débattue dans les travées du Parc des Princes mardi soir. Une nouvelle fois exclu du groupe par Unai Emery, le nom d’Hatem Ben Arfa est en effet sur toutes les lèvres. D’un côté, ll y a es pro-Emery, qui défendent corps et âme l’entraîneur espagnol. De l’autre, les pro-Ben Arfa, qui prennent position pour un joueur à qui son laxisme à l’entraînement serait reproché. Journaliste à RMCDaniel Riolo donne lui raison à Unai Emery.

« Ben Arfa ? Il manquerait plus qu’il aille parler.. »

« Ben Arfa ? Il manquerait plus qu’il aille parler. On en fait des tonnes, certains médias ont intérêt à ce que ce feuilleton dure longtemps. Je le déplore, même chez nous on le fait. Au Parisien, les journalistes qui sont amis avec Ben Arfa, car ils ont été invités chez lui et qui étaient des grands proches de Laurent Blanc vont faire vivre ce feuilleton et ils dégommeront Emery toute l’année. À L’Équipe, c’est pareil, Blanc avait ses relais. Il n’y aura aucune objectivité. Ça m’emmerde », a ainsi expliqué le journaliste dans l'After Foot.