Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo en rajoute une couche sur Marco Verratti et son «humilité» !

par T.M.

Mécontent d’être remplacé face à l’OM, Marco Verratti l’a fait savoir. Un comportement sur lequel est de nouveau revenu Daniel Riolo.

Pour essayer de trouver le chemin des buts, face à l’OM, Unai Emery a décidé de remplacer Marco Verratti par Blaise Matuidi. Un choix que de nombreux observateurs n’ont pas compris. Toutefois, dans ce dossier, personne n’excuse le coup de gueule du joueur du PSG qui a montré son mécontentement d’être envoyé sur le banc de touche. Depuis ce saut d’humeur de l’Italien, Daniel Riolo ne cesse de s’en prendre à lui.

« À quel moment elle brille la merveille ' »

Et dans un nouvel édito sur RMC, Daniel Riolo en a remis une couche sur Marco Verratti. Le journaliste explique : « Quand Verratti est sorti du terrain face à l’OM, le « petit hibou » a manifesté son mécontentement. A force d’être caressé dans tous les sens, d’avoir peur qu’il ait des idées de départ, on le laisse tout faire, tout dire, le petit chouchou. C’est bien beau d’être la petite merveille du PSG, mais à quel moment elle brille la merveille ? Quand on émarge à 700 000 ou 800 000 par mois, on peut donner plus ou pas ? Respecter l’équipe, le coach, les autres ? On peut être soumis à une exigence top niveau mondial ? Quand Verratti se comporte ainsi, il envoie quoi comme message aux autres ? « Moi je joue, et pas vous » ? Et il y a des gens assez naïfs pour croire qu’un vestiaire vit bien un tel caprice ? Verratti a oublié l’humilité. Et malgré tout son talent, il devrait se mettre devant un miroir et se faire un petit bilan sur ce qu’il a réellement fait au PSG. Avoir été le « petit frère d’Ibra » n’est pas suffisant pour devenir un crack ! »