Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo envoie un message fort à Unai Emery !

par An.C.

Après la défaite du PSG sur la pelouse de Toulouse ce vendredi (2-0), Unai Emery est encore sous le feu des critiques. Daniel Riolo lui conseille de bien analyser la performance de ses joueurs.

Sale soirée pour le PSG et Unai Emery. Peu créatif offensivement, les coéquipiers d’Edinson Cavani ont chuté lors du déplacement à Toulouse ce vendredi. En infériorité numérique après l’exclusion de Serge Aurier en début de seconde période, le club parisien a encaissé deux buts. C’est une seconde défaite pour les hommes d’Unai Emery cette saison. Un comble puisque le PSG n’avait perdu que deux matches sur l’ensemble de la saison dernière. Une comparaison lourde de sens et qui n’est pas sans rappeler les récentes critiques sur l’entraîneur espagnol.

« Tous les joueurs ont été très mauvais »

Dans son édito sur RMC, Daniel Riolo s’est exprimé sur ce que va devoir faire Unai Emery dans les moments à venir : « Emery doit tout revoir ? Il doit d’abord voir. Voir quels sont les joueurs aptes à évoluer à un haut niveau d’exigence. Là, ce soir, ils ont tous été très mauvais. Les erreurs techniques vues étaient effrayantes ! »