Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo persiste et signe pour PSG et Zlatan Ibrahimovic !

par G.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a fait ses adieux au Parc des Princes samedi, Daniel Riolo a littéralement démonté le PSG et le géant suédois.

C’est évidemment une soirée qui ne pouvait pas être banale. Après quatre saisons au PSG, Zlatan Ibrahimovic a donc salué une dernière fois le Parc des Princes samedi, et il l’a fait comme seul lui le faire… Entre une haie d’honneur et une sortie prématurée du terrain, Zlatan nous aura donc fait du Zlatan. Ce qui n’a pas forcément été du goût de Daniel Riolo.

« Ça n’a pas de sens »

« Ibrahimovic ? Si le PSG estime qu’il fallait faire ça, alors tant mieux. Que la ligue autorise l’arrêt du match à la 10ème, ça c’est incompréhensible. Dans ce cas, d’autres clubs peuvent faire pareil. Mavuba à Lille, Sirieix à Toulouse… Ça n’a pas de sens. Heureusement que le match n’avait pas d’enjeu. Si le PSG se met à ce point à genoux devant Zlatan, tant mieux, c’est le club qui décide. Rebaptiser une tribune ? On va toucher le point culminant du delirium absolu. Qu’ils fassent participer ses enfants à ce délire mégalomaniaque, ça me choque. C’est son problème, mais ils les instrumentalisent avec des maillots floqués ‘King’ et ‘Legend’», a ainsi confié le journaliste à RMC dans l'After Foot.