Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo pousse un coup de gueule sur la saison du PSG !

par G.d.S.S.

Actuel troisième de Ligue 1, le PSG vit de plein fouet la concurrence avec l’AS Monaco et l’OGC Nice cette saison. Mais Daniel Riolo estime néanmoins que le club de la capitale mériterait plus de considération de la part des observateurs.

Après son carton sur la pelouse de Lorient vendredi soir (3-0), l’AS Monaco a pris provisoirement la tête de la Ligue 1 avec trois points d’avance sur le PSG. Pointé du doigt par son irrégularité dans les performances mais également pour son démarrage moins impressionnant que les saisons précédentes, le PSG version Unai Emery essuie de nombreuses critiques. Ce qui déplaît fortement à Daniel Riolo qui évoque le sujet dans son édito du jour sur RMC.

« Le PSG avance plutôt pas mal non ' »

« Avant le match de Nice, Monaco est donc devant. Trois points d’avance sur le PSG. Mais si Paris bat Nantes, les deux équipes seront à égalité, juste séparées par la différence de buts. Paris qui bat Nantes, c’est pas dingue à imaginer, non ? Non, je dis ça, parce que je lis et entends partout que Monaco est extraordinaire et le PSG moyen. Et en plus, Monaco a battu le PSG, ce qui signifie que depuis, le PSG avance plutôt pas mal non ? Donc l’ASM est géniale et le PSG comment ? Je précise que Paris est déjà en 8ede LDC ? », explique Daniel Riolo.