Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo s’enflamme pour Lucas !

par J.-G.D.

Alors que Lucas s’impose comme un titulaire indiscutable au PSG, Daniel Riolo admet que le Brésilien est aux antipodes de sa dernière saison. 

Avec déjà quatre buts en Ligue 1, dont un contre Dijon mardi soir, Lucas pèse énormément dans le jeu. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain est l’une des pièces essentielles d’Unai Emery, et si l’international brésilien monte en puissance depuis plusieurs semaines, ce dernier a reçu les éloges de Daniel Riolo, le tout sur les antennes de RMC après la victoire du PSG face aux Bourguignons (3-0).  

« C’est un nouveau Lucas »

« On n’avait rien vu de lui pendant trois ans. Ça se sent qu’il a déjà progressé avec ce nouveau coach. Lucas fait un gros match ce soir (mardi). Je ne l’ai jamais vu faire un match comme ça en trois ans. Je le trouve en progrès. Il est tranchant, il réussit des passes… Unai Emery lui a greffé un bout de cerveau ! C’est un nouveau Lucas. On voit ce qu’il peut faire contre des petites équipes. J’attends de voir ce qu’il peut faire face à de grosses équipes. J’attends trois mois pour voir s’il y a un vrai changement, mais je pense qu’il est en progrès », confie Daniel Riolo.