PSG - Daniel Riolo : « Une bande d’ados prépubères quand Ibrahimovic n’est pas là ! »
La rédaction

Peu connu pour son aptitude à tenir sa langue dans sa poche, Daniel Riolo s’est lâché une nouvelle fois sur l’état d’esprit affiché par les joueurs du PSG lors de ce début de saison en Ligue 1.

Si le PSG a renoué avec la victoire en Championnat de France de Ligue 1 contre le RC Lens puis enchaîné avec deux autres victoires face à l’Apoel Nicosie et Bordeaux, Daniel Riolo n’est toujours pas convaincu par les prestations d’un PSG toujours orphelin de son maître à jouer, Zlatan Ibrahimovic.

« QUE L’ÉQUIPE SE BOUGE LE C** SANS ZLATAN ! »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le consultant pour RMC Sport est franc du collier. S’il commence en notant les points positifs, il enchaîne tout de suite avec ce qui l’agace au plus haut point. « La bonne nouvelle, c’est le retour d’un match maîtrisé au PSG, le bon match à Bordeaux. C’est le meilleur match du PSG depuis le début de la saison en Ligue 1. Ils ont étouffé Bordeaux qui n’a absolument pas existé. L’équipe est peut-être en train de comprendre qu’elle ne doit pas être sans arrêt en train d’attendre que Zlatan revienne, et qu’elle se mette à jouer un peu, qu’elle se bouge le c** sans lui. »

« UNE BANDE D’ADOS PRÉPUBÈRES QUAND ZLATAN N’EST PAS LÀ ! »

« L’équipe est tellement conditionnée autour de la star Zlatan Ibrahimovic comme toutes les équipes, ou presque, où est passé ce joueur. Il bloque les autres, ajoute Daniel Riolo. Donc quand il n’est pas là, les autres se disent : ”Non, mais c’est bon, il va revenir ! Papa va revenir !” Et pendant ce temps-là, les enfants ont un peu froid et se mettent sous la couverture. Il y a un moment où il faut qu’ils comprennent, qu’ils se dépucellent un peu. Les gamins, il faut qu’ils sortent. On dirait une bande d’ados prépubères quand Zlatan n’est pas là. Donc les gars, un moment, il faut y aller et se dire : ”pas de Cavani, pas de Zlatan, il faut jouer un peu !” Au moins contre Bordeaux, ils ont un peu joué. »

Articles liés