Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, Ligue des Champions... Le message de Thiago Silva à Cavani !

par A.D.

Thiago Silva et le PSG joueront mercredi leur deuxième match de C1 à Ludogorets. Malgré le départ de Zlatan Ibrahimovic, les Rouge et Bleu font toujours office de favori selon le capitaine du PSG.

Thiago Silva ne regrette pas le départ de Zlatan Ibrahimovic. Avant de rencontrer Ludogorets mercredi, le PSG n’est pas dans la meilleure posture. Avec déjà deux défaites en sept matchs de championnat ( contre Monaco et Toulouse), le club de la capitale est en plein doute. Le départ de Zlatan Ibrahimovic y est peut-être pour quelque chose. Pourtant, si Thiago Silva admet que le PSG a perdu un grand joueur, il reste convaincu qu’Edinson Cavani saura prendre le relai du géant suédois.

« On a gagné de nouvelles qualités avec Cavani »

« Si on est favori malgré le départ de Zlatan ? On avait mieux commencé la saison passée. Mais les autres années ont été difficiles aussi. On a perdu beaucoup de qualités avec le départ d’Ibra. Mais on a gagné de nouvelles qualités avec Cavani. On est toujours favoris. On va revenir. On a la mentalité, les capacités pour revenir au top. On travaille beaucoup. C’est difficile de parler après avoir perdu deux matchs. On doit changer la mentalité », a-t-il expliqué en conférence de presse d’avant-match.