Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Deschamps assure la défense de Layvin Kurzawa !

par G.d.S.S.

De nouveau convoqué par Didier Deschamps pour les prochains matchs de l’équipe de France, Layvin Kurzawa semble s’être imposé comme un titulaire indiscutable au PSG comme l’a expliqué son sélectionneur.

C’est un fait, cette saison 2016-2017 pourrait s’avérer être un tournant dans la carrière de Layvin Kurzawa. Enfin titulaire au PSG après une saison dans l’ombre de Maxwell, l’ancien Monégasque a également détrôné Patrice Evra depuis la rentrée sur le flanc gauche de la défense de l’équipe de France. Présent en conférence de presse ce jeudi, Didier Deschamps a été interrogé sur la forte concurrence à laquelle Kurzawa doit faire face au PSG. Un sujet qui semble avoir titillé le sélectionneur national.

« Vous pouvez trouver la réponse sans que je vous la donne »

« Kurzawa et Digne remplaçants dans leurs clubs alors que Patrice Evra est titulaire à la Juventus ? Pas titulaires... Il me semble que Layvin a joué la quasi totalité des matches dans un club qui joue tous les trois jours. Layvin a joué les quatre derniers matches avec nous, donc vous pouvez trouver la réponse sans que je vous la donne », explique Didier Deschamps sur le temps de jeu de Layvin Kurzawa au PSG cette saison.